Le chantage de Summer 06

Categories: Genel // Tags: .

Eyl 25, 2023 // By:admin // No Comment

Ben Esra telefonda seni boşaltmamı ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Ass

Résumé : Summer WAYNE est maintenant complètement soumise à son élève devenu son Maître, Todd SPILLERS qui la fait chanter. Avec succès, il commence à convertir son professeur d’anglais en salope et esclave sexuelle. Il l’a amené dans un salon de piercing où Marco, son ami, vient de percer les deux mamelons ainsi que l’oreille de sa soumise.

Le regard de Marco se porte ensuite sur le mont du pubis complétement rasé et à la chatte qui réagit sous l’effet de l’œuf vibrant. Il a délibérément laissé le temps à Sarah de jouer avec les différents niveaux de puissance de l’objet. L’homme regarde le petit mouvement de hanche de sa cliente qui révèle que l’œuf a sur elle les effets escomptés. Il demande à son assistante :

– A quel niveau de puissance es-tu?

Sa réponse le surprit :

– Je ne suis qu’au cinquième niveau. Je voulais aller doucement pendant que vous perciez l’oreille. Et je me disais que vous vouliez peut-être la stimuler en tordant ses mamelons.

Marco regarde Sarah et dit :

– Je ne suis pas sûr que ses mamelons puissent subir des torsions. Je ne veux pas que les piercings aient trop de jeu. Je pense que son Maître s’amusera à les tordre alors qu’elle sera assise sur sa queue. Mais je peux peut-être les stimuler sans les tordre.

Summer qui écoute la conversation dit alors :

– S’il vous plaît Marco, ne faites rien à mes tétons. Je ne crois pas pouvoir le supporter.

– Ne t’inquiète pas Summer. Je ne vais pas toucher tes mamelons avec mes mains. Mais j’ai un petit instrument électronique que tu vas apprécier je pense.

L’enseignante supplie encore :

– Mais pourquoi vouloir stimuler encore plus mes mamelons? Je suis déjà complétement excitée avec cet œuf en moi. Est-ce que ma chatte n’est pas déjà assez engorgée pour que vous puissiez continuer à me dégrader?

Marco demande à Sarah :

– Sarah, est-ce que les lèvres de sa chatte sont assez gonflées?

– Non Marco, il faut encore travailler son sexe pour que vous puissiez terminer votre travail en toute sécurité.

L’homme regarde Summer et lui dit :

– Tu veux que je sois prudent non? Tu ne veux pas que j’abime une aussi belle chatte.

Summer dont les larmes recommencent à jaillir s’agite et essaie de sortir ses mains des attaches. Elle lève son torse aussi loin que possible et tire sur les liens qui retiennent ses poignets attachés. Ses mouvements provoquent des lignes rouges autour de ses poignets et les sangles autour de ses chevilles commencent à faire la même chose.

– Détends-toi s’il te plaît Summer. Je ne veux pas que tu te blesses. Je te promets que je ne suis pas loin de pouvoir percer tes petites lèvres. Mais celles-ci doivent être bien prêtes auparavant. Déclare Marco pour la calmer.

Sarah, voyant l’enseignante se détendre un peu, tourne le commutateur de l’œuf de la puissance cinq à la puissance huit. Ça donne comme un coup de fouet au corps de Summer. Elle saute presque de la table sous les vibrations intenses de l’œuf. Elle claque ses hanches contre le vinyle de la table d’examen et appuie sa tête en arrière.

A ce moment, Marco peut placer une petite électrode ronde sur les deux pointes des mamelons de sa cliente. Il tourne un bouton pour démarrer l’appareil et le courant passe dans les électrodes. Cette machine n’a pas de régulateur de puissance. Les seins de Summer reçoivent brusquement un petit choc électronique.

Alors que l’anesthésiant commence à ne plus faire effet, les chocs de l’appareil causent une douleur aux seins de Summer, une douleur qu’elle n’a jamais connu dans sa vie. Elle a l’impression qu’on lui arrache le bout des seins. Ses tétons durcissent comme jamais auparavant. La douleur descend de ses seins dans son sexe et son clitoris accentuant la stimulation de l’œuf vibrant que Sarah a positionné à la puissance neuf. L’assistante sait que lorsqu’elle montera à la puissance dix, Summer aura un orgasme qui la fera tomber dans les pommes. L’idée est de prolonger l’orgasme de façon qu’après avoir joui, elle soit inconsciente assez longtemps pour que Marco puisse exercer son art sur les petites lèvres.

Après un clin d’œil complice de son employeur, Sarah est prête à enclencher la puissance maximale. Mais d’abord elle veut voir si l’enseignante est bien humide. Elle se positionne entre les jambes toujours soutenues par les étriers. Elle se penche pour avoir les yeux au niveau du sexe de la femme. Elle peut voir clairement le jus qui s’échappe lentement du vagin. Elle tire légèrement sur la ficelle de l’œuf vibrant et glisse ses doigts dans l’ouverture.

Une fois que son majeur et son index sont bien raide dans la chatte de Summer, elle masse les parois du vagin, commençant l’étape finale où Sarah espère que Summer aura le plus fantastique orgasme de sa vie.

L’enseignante surmonte la douleur intense dans ses mamelons. Ce n’est pas le genre de douleur qu’elle a pu apercevoir dans les films de guerre et de torture que son mari aime regarder. Surtout qu’elle se masque les yeux pendant que les bursa escort femmes sont torturées. Là, sa douleur est réelle. Et combinée avec les vibrations de l’œuf et maintenant les doigts de Sarah, son corps se tord.

Elle se tortille sur la table sous l’effet de toutes ces sensations. L’œuf vibrant touche des zones de sa chatte qu’elle n’a jamais atteint auparavant, même avec le gros gode noir.

Sarah lève les yeux vers Marco. Celui-ci est fasciné par le spectacle. Le regard de l’assistante se porte sur le bas-ventre du corps souple de son employeur. Il est évident que ce qu’elle fait lui plait. Sarah avait eu le privilège de pouvoir partager son lit de nombreuses fois. Elle connait la courbure de sa queue et comment au lieu de plier à droite ou à gauche elle a une courbe ascendante. Cette forme lui permet de pleinement satisfaire les femmes. Sarah se demande comment Summer allait apprécier.

Au même moment elle est tirée de ses pensées par Marco qui lui demande de monter l’œuf à la puissance dix. Avec son pouce, elle appuie lentement pour accélérer l’objet vibrant. Il était presque impossible de croire que ce petit dispositif pouvait infliger une si forte simulation dans le vagin d’une femme.

Quand le niveau dix est atteint, les épaules et la tête de Summer s’enfonce dans la table d’examen tandis que ses hanches se soulèvent et que son corps se tend aussi loin que le permettent les fixations. Puis ses yeux roulent dans leurs orbites et elle crie sa jouissance.

L’orgasme dure près d’une soixantaine de secondes. Lorsque finalement son corps retombe sur la table, elle sombre dans l’inconscience.

Summer est réveillée par le doux son de la voix de Sarah :

– Summer, réveillez-vous. Vos piercings sont très jolis et je pense que vous en profiterez beaucoup.

Pendant qu’elle sort lentement de son coma orgasmique, l’enseignante éprouve comme une sensation étrange de ballonnement dans son ventre. Ses mains ne sont plus liées à la table mais ses pieds sont toujours dans les étriers. Elle pose ses mains sur son ventre et regarde Sarah qui sourit :

– Nous vous avons fait un lavement. Nous avons pensé que vous devriez être propre et nous avons profité de l’occasion que vous étiez inconsciente pour administrer un peu de liquide tiède dans votre colon.

En regardant Sarah dans les yeux, Summer demande :

– Pourquoi l’avez-vous fait?

– Eh bien, c’était une des instructions de Todd.

– Je ne me sens pas bien. Dit Summer.

Douce, Sarah répond :

– Je vais vous aider à vous lever et je vais vous montrer la salle de bain.

Elle déplace les chevilles de Summer pour les retirer des étriers. L’enseignante remarque qu’elle porte encore son soutien-gorge, le porte-jarretelle noir, ses bas assortis et ses talons rouges. Quand elle pose les pieds sur le sol en linoleum, elle essaie de se lever mais sa tête tourne d’être restée allongée si longtempse.

– Attendez une minute Summer. Laissez votre tête s’habituer à être debout. Dit Sarah.

Summer sent les mains de l’assistante se poser sous son coude droit et dans son dos. Elle sent Sarah lui masser le dos d’une manière douce et agréable. Assise, elle commence à se demander comment sont les piercings sur les lèvres de sa chatte. Elle baisse les yeux et remarquent que ses mamelons sont encore dressés et tenus par les petits bâtons dorés. Elle est surprise de ne pas sentir de la douleur mais seulement une petite gêne.

Quand elle pense que Summer est prête, Sarah tire sur son coude et l’aide à se mettre debout à côté de la table. L’enseignante se stabilise avec sa main gauche posée sur la table. Elle s’immobilise et demande :

– Je dois aller à la salle de bain. Où est-ce?

Sarah répond :

– Tout droit. Je vous accompagne.

Sarah va vers la porte et l’ouvre. Une fois dans le couloir, elle guide sa patiente sur la gauche vers les toilettes clairement identifiées. Alors que les deux femmes atteignent la porte de la salle de bain, celle-ci s’ouvre et une femme de l’âge de Sarah en sort. Elle regarde Summer et dit :

– Marco n’est-il pas merveilleux?

Summer peut voir plusieurs piercings sur le visage de la jeune femme et elle se demande où elle peut être encore percée.

Laissant ses pensées de côté, elle entre dans la première cabine, juste à temps pour laisser ses entrailles se vider. Elle est étonnée de la quantité de liquide qui sort de ses intestins. Soulagée lorsqu’elle ne sent plus de pression dans son ventre, elle s’attarde quelques minutes. Puis elle entend un coup sur la porte de la cabine.

– Ça va? Demande Sarah.

Summer se nettoie et sort de la cabine pour se trouver face à face avec Sarah pour la première fois. L’assistante mesure la même taille qu’elle mais ses seins sont plus petits. Elle sent un doux parfum et Summer espère que ses odeurs corporelles dues au lavement ne dégoutent pas Sarah. Mais celle-ci dit :

– Venez ici Summer, laissez-moi vous aider à vous nettoyer.

L’enseignante sent görükle escort les mains de l’assistante l’attraper et commencer à frotter son bas-ventre avec un mélange tiède. Tandis qu’elle parcoure son corps, Summer ressent encore les effets chauffants de la lotion qui lui avait été appliquée. Quand le lavage atteint ses fesses, elle est poussée vers le bas contre le lavabo par les mains de Sarah.

Elle est obligée de poser ses mains à plat sur le meuble. Pendant ce temps, l’assistante écarte ses fesses et nettoie avec de l’eau chaude son anus. Summer. Alors qu’elle semble s’attarder un peu trop sur son intimité, Summer tente de se relever. Mais la main ferme de Sarah sur son dos l’oblige à rester baissée.

– Summer, je veux que vous écartiez les jambes très largement. Je dois mettre un peu de crème lubrifiante sur votre anus. Déclare Sarah.

L’enseignante regarde par-dessus son épaule gauche et demande :

– Mais pourquoi ai-je besoin de lubrifiant?

Sarah répond rapidement :

– Summer, si j’étais vous et que l’on m’avait dit d’obéir alors je ne poserai pas de questions. Maintenant penchez-vous et laissez-moi faire mon travail.

Summer sent la pression exercée par la main de Sarah sur son dos. Alors elle obéit et sent le froid du formica contre ses seins. Sa nouvelle boucle d’oreille se pose contre le meuble.

Maintenant que l’enseignante ne bouge plus, la face sur le comptoir, Sarah écarte ses fesses et étale un lubrifiant spécialement composé par Marco. Par expérience, l’assistante sait que cette pommade donne une sensation de fraicheur au début mais que par la suite la femme ressentirait une démangeaison qu’elle voudrait faire cesser à tout prix.

Summer sent les doigts de Sarah qui étale le lubrifiant sur son cul rasé de frais. Ce n’est pas le geste mais la position qu’elle est obligée de prendre qui l’humilie. « Pourquoi doit-elle être traitée de cette façon par une autre femme », se demande Summer.

Au même moment elle sent un doigt de l’assistante glisser à l’intérieur de son anus. Elle sert son sphincter pour essayer d’empêcher l’invasion mais le lubrifiant fait son effet et facilite l’intromission. Bientôt, elle sent un second doigt pénétrer son anus qui n’offre plus de résistance. Sarah commence à limer le trou du cul avec ses deux doigts. Summer n’a pas encore réalisé que le lubrifiant allait la forcer à réclamer une relation sexuelle à Marco. Quand Sarah voit que ses doigts entrent jusqu’à la dernière phalange, elle les immobilise, laissant les trois autres posés contre les fesses de l’enseignante. Elle veut que les muscles du sphincter se détendent complétement avant d’introduire l’œuf noir qui avait déjà poussé sa cliente à l’orgasme. Puis elle écarte ses doigts dans le cul et quand elle considère qu’il est prêt elle chuchote à l’oreille de l’enseignante :

– Détendez-vous Summer. Je vais introduire quelque chose dans votre cul. Ça ne vous feras pas mal sauf si vous vous débattez.

Sarah retire ses deux doigts et constate qu’ils sont propres. Le lavement avait été efficace. Elle prend l’œuf dans sa poche et positionne l’extrémité sur l’anus de Summer. Avec une petite poussée, l’objet rentre sans résistance. Summer essaie quand même de se dégager mais le meuble bloque ses cuisses et elle ne peut éviter l’insertion de l’œuf.

Avec son index, Sarah peut pousser un peu plus profond le jouet vibrant. Et il ne reste visible que le cordon qui servira à retirer l’œuf plus tard. Ayant terminé, l’assistante dit alors :

– Vous pouvez vous redresser maintenant Summer. Il faut que l’on regarde vos nouveaux piercings.

Quand l’enseignante se relève, l’œuf à l’intérieur de son cul lui cause une petite gêne dans le ventre. Lorsqu’elle se retrouve droite, elle sent les mains de Sarah sur ses hanches et son corps qui se presse contre son dos. Puis les mains glissent lentement sur ses hanches. Elles descendent jusqu’à sa chatte fraichement rasée et vont directement sur les petites lèvres. Summer peut sentir les doigts les écarter. Pour la première fois, elle voit alors les deux anneaux d’or qui ornent son sexe. Ils sont assez fins Mais l’enseignante est choquée de les voir si bien se démarquer sur sa chatte rasée. Sarah tout en maintenant les lèvres écartées lui dit :

– Summer, je veux que vous remplaciez mes mains par les vôtres. Je veux que vous preniez le temps de regarder vos piercings pendant que je vous explique comment les nettoyer et prendre soin d’eux. Vous savez que vous ne pouvez pas les ôter n’est-ce pas?

Sarah regarde le visage de Summer tandis que celle-ci remplace ses mains par les siennes sur sa chatte. Elle se rend compte que l’enseignante est surprise par la taille des anneaux. Sarah sait qu’ils sont plus grands que ceux qui sont dans son propre sexe. Après lui avoir expliqué la procédure à suivre pour entretenir l’hygiène des anneaux elle dit à Summer :

– Vous devez comprendre que votre Maître vous a marqué avec son choix personnel de bijoux. Il a choisi des ornement bursa escort bayan simples mais permanents.

Après cela, Sarah prend Summer par le bras pour la sortir de la salle de bain et l’accompagner dans le couloir jusqu’à la salle numéro 7. Summer est dans un état second, encore choquée par ces piercings que Todd lui a imposés. En marchant, elle se demande comment, lors du premier soir du retour de son mari James, elle va lui expliquer pourquoi elle a tous ces bijoux.

Quand elle entre dans la salle, elle voit Marco assis à la table tenant dans ses mains la télécommande de l’œuf. Dès que Sarah a fermé la porte, il met en marche le mécanisme et l’œuf revient à la vie dans l’anus de l’enseignante.

– Oh mon Dieu! Qu’est-ce que vous me faites? Demande Summer.

Marco ne répond pas immédiatement. Il veut voir la réaction de sa cliente alors qu’il monte l’intensité sur chacun des cinq premiers niveaux. Il sait qu’au cinquième niveau, les vibrations combinées avec l’effet du lubrifiant spécial, la femme ferait tout ce qu’il voudrait. Tandis que l’œuf commence à travailler, Summer est forcée par les vibrations de se pencher sur la table pour se stabiliser.

Quand l’œuf arrive au niveau 5, tout le corps de l’enseignante tremble et est excité à travers son trou du cul. Elle n’avait jamais permis à son mari d’introduire un quelconque objet à cet endroit. Mais voilà qu’un étranger, Marco, y a mis le même œuf noir qui l’a poussé à l’orgasme sur lequel elle s’est évanouie auparavant. Elle sent que son cul est en feu sous l’action du lubrifiant spécial.

Marco regarde Summer qui est penchée sur la table. Il peut voir que ses jambes sont légèrement écartées ce qui lui donne une bonne vue sur la chatte rasée et les deux anneaux qui percent les petites lèvres. Marco augmente d’un niveau l’intensité de l’œuf et il voit le dos de sa cliente s’arquer. Il sait que bientôt elle lui demandera d’arrêter l’appareil. Il sait aussi qu’avec le lubrifiant spécial elle aurait une excitation qui ne pourrait être calmée qu’avec sa bite.

Marco hoche la tête en direction de Sarah. Celle-ci comprend alors qu’il est temps pour elle d’étaler un peu du lubrifiant sur le clitoris de l’enseignante. Avec son expérience, elle sait qu’au moment où elle va toucher le clito de Summer, un orgasme va commencer, le premier de beaucoup d’autres. Quand le doigt de Sarah, couvert de pommade, entre en contact avec le pauvre clitoris de l’enseignante, celle-ci essaie immédiatement de se relever mais la main ferme de Marco la maintient penchée.

Dès que Sarah applique le lubrifiant, Summer sent de la chaleur émaner de son clitoris. Elle essaie de serrer les jambes pour tenter de juguler cette sensation. Mais les doigts de l’assistante s’attardent et massent la région ainsi que ses petites lèvres. Puis, Sarah insère son majeur et son index dans le vagin ouvert de Summer. Elle les enfonce au plus profond du sexe de sa victime. Sarah peut sentir les parois de la chatte se resserrer sur ses doigts. Puis elle et Marco entendent subitement crier Summer qui dit :

– Ah mon Dieu, je vais encore jouir…

Sans égard pour leur victime, les doigts de Sarah continuent à travailler dans son sexe tandis que Marco augmente l’intensité de l’œuf planté au plus profond du cul de Summer. Il peut encore voir le cordon mais il sait que l’œuf est surement plus profond qu’aucun autre objet auparavant. Quand le niveau arrive à 9, Marco peut voir que l’enseignante est prête pour sa prochaine demande.

Summer sent l’intensité de l’œuf augmenter et elle sait qu’un orgasme se construit à l’intérieur d’elle. Elle ressent une chaleur intense dans son clitoris et son vagin. Elle essaie de serrer les cuisses pour coincer les doigts de Sarah et essayer de stopper les démangeaisons dans son sexe, mais en vain. Puis elle entend Marco demander :

– Summer? Es-tu prête pour que je te baise?

Les yeux vitreux, elle répond :

– Marco s’il vous plaît, éteignez l’œuf et arrêtez l’excitation sur mon sexe.

– Summer, je peux faire tout cela mais tu dois d’abord me supplier de te baiser.

Pendant que les vibrations de l’œuf continuent, Summer est submergée par la stimulation des doigts de Sarah qui sont encore complètement insérés dans sa chatte. La chaleur du lubrifiant avait l’impact attendu sur la pauvre femme, ce qui fait sourire Marco. Summer supplie :

– Marco, s’il vous plaît, arrêtez…

Le corps de l’enseignante se met à trembler alors que les prémices de son deuxième orgasme se font sentir. Elle regarde par-dessus son épaule avec des yeux mi-clos et demande :

– Marco, s’il vous plaît, n’arrêtez pas, je suis pas loin de l’orgasme. S’il vous plaît, laissez-moi jouir.

Ce à quoi Marco répond :

– Eh bien salope, qu’est-ce que je reçois en récompense si je te laisse jouir?

Une réponse rapide vient :

– Marco, s’il vous plaît, laissez-moi jouir. Je ferais tout ce que vous voudrez, S’IL VOUS PLAIT…

Souriant intérieurement Marco est content qu’elle ait dit les mots magiques. Il avait voulu entendre ce professeur d’anglais mature le supplier. Il lui dit :

– Summer, je vais ralentir l’œuf mais je veux que tu montes sur la table, que tu t’allonges sur le dos et tu te caresses pendant que Sarah et moi nous regardons.

Ben Esra telefonda seni boşaltmamı ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

About admin

Browse Archived Articles by admin

Related

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ankara escort tuzla escort kuşadası escort bayan escort erotik film izle sex hikayeleri escort escort escort travestileri travestileri mecidiyeköy escort beylikdüzü escort bursa escort bayan görükle escort bursa escort bursa merkez escort bayan Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com canlı bahis siteleri kocaeli esgort mecidiyeköy escort antalya rus escort ankara escort beşiktaş escort izmir escort izmir escort izmir escort ataköy escort beylikdüzü escort kocaeli escort kocaeli escort şişli escort bakırköy escort taksim escort Ankara escort bayan Ankara Escort Ankara Escort Rus Escort Eryaman Escort Etlik Escort Sincan Escort Çankaya Escort canlı bahis siteleri ankara escort ankara escort bayan bursa escort porno film izle Hacklink Hacklink panel Hacklink
artvin escort aydın escort balıkesir escort bartın escort batman escort bayburt escort bilecik escort bingöl escort bitlis escort bolu escort
Antalya escort Anadolu Yakası Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort bahis siteleri bursa escort Escort görükle escort görükle escort bursa escort antalya escort otele gelen escort kızılay escort çankaya escort porno porno deneme bonusu çankaya escort keçiören escort xnxx Porno 64 alt yazılı porno porno izle bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort deneme bonusu veren siteler otele gelen escort keçiören escort etlik escortçankaya escort şişli escort istanbul travesti istanbul travesti istanbul travesti ankara travesti Moda Melanj
izmir escort adana escort adıyaman escort afyon escort ankara escort antalya escort balıkesir escort çanakkale escort bodrum escort bolu escort çorlu escort denizli escort edirne escort elazıg escort erzincan escort erzurum escort gaziantep escort hatay escort giresun escort ısparta escort